Étude : Leclerc Drive, long à la détente

|

La disponibilité (accès à la page via l'URL) des sites de grande distribution est globalement satisfaisante avec une moyenne de 99,6%, selon Keynote Systems, spécialiste des solutions Cloud de test et de monitoring de services internet et mobiles. Monoprix, Houra et Courses U occupent respectivement les 3 premières places du classement, avec une disponibilité supérieure à 99,9%. Toutefois, les résultats d'Auchan Direct et Telemarket peuvent être améliorés, avec respectivement 99,14% et 99,5%. En termes de performance, entendue comme le temps d'affichage de la page d'accueil complète, Monoprix et Course U sont ici encore en tête du classement. Cependant, la moyenne de quatre secondes est médiocre. À plus de sept secondes, Leclerc Drive ferme la marche.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2212

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous