Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Conso : les Français veulent du poisson durable

MARIE CADOUX |
|

Publié le 27/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les actes d’achats de produits de la mer restent motivés par la santé et la qualité. Mais fait nouveau, la durabilité du poisson compte autant que le prix. Tels sont les principaux enseignements de la dernière étude Globescan menée pour le MSC.

MSC
9 Français sur 10 mangent régulièrement des produits de la mer. Avec une consommation moyenne de 34 kilogrammes par an et par personne contre 20 kg dans le monde, ils se classent même dans la catégorie des gros consommateurs.  Cela n'est pas leur seule caractéristique. Les consommateurs français font en effet de l’origine sauvage des produits de la mer l’un de leurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA