Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Etude] Plus de la moitié des e-commerçants français vendent à l'international

Mickaël Deneux |
|

Publié le 12/02/2020

Une étude mondiale de Visa, présentée mercredi 12 février 2020 en exclusivité sur LSA, révèle que 51% des e-commerçants français vendent leurs produits à l'étranger. De même, la grande majorité d'entre eux souhaite se développer à l'international, malgré quelques écueils.  

Plus de la moitié des e-commerçants français vendent à l'international
Plus de la moitié des e-commerçants français vendent à l'international
Visa présente, mercredi 12 février 2020, en exclusivité sur LSA, les résultats de son enquête mondiale sur le développement international des e-commerçants. D'après le document, un peu plus de la moitié des e-commerçants français (51%) vendent leurs produits à l’étranger. Cette proportion est de 61% au niveau mondial. Bien que les ventes en dehors de l’Hexagone […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message