Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Etude] Pourquoi les services dématérialisés ont de beaux jours devant eux

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 05/12/2019

Ipsos et Decathlon livrent une étude sur les attentes des Français en matière de dématérialisation, qu’il s’agisse des tickets de caisse, des caractéristiques des produits, des critères d’utilisation ou encore des conditions de garantie. Explications.  

Quand la dématérialisation a des effets en magasins et, surtout, dans la manière de concevoir et organiser les parcours d'achat.
Quand la dématérialisation a des effets en magasins et, surtout, dans la manière de concevoir et organiser les parcours d'achat.
Les tickets de caisse, les notices d’information… Et si tous ces services étaient, demain, dématérialisés ? Disons-le tout de suite : c’est sans doute le sens de l’histoire. Et l’étude publiée par Ipsos et Decathlon, vouée à « mieux comprendre les usages et attentes des consommateurs concernant la dématérialisation », abonde parfaitement. Elle nous apprend […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message