Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Etude sur les 50 champions mondiaux de la grande consommation: le cas de L'Oréal

|

Publié le 07/07/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Comme tous les ans, LSA publie avec OC&C Strategy Consultants l'étude annuelle sur la stratégie et la performance des 50 champions mondiaux de la grande consommation. Jean-Daniel Pick, OC&C Strategy Consultants, y donne notamment son avis sur les 4 grands industriels français. Ici, son analyse sur L'Oréal.

L’OREAL   L’Oréal retrouve une croissance à deux chiffres en 2012 (+10.4% vs +4 .3% en 2011), et maintient sa position de 12 ème champion mondial. Le groupe est toujours en bonne santé, avec une croissance organique égale à 5.5%, en légère progression par rapport à 2011.   Le Luxe, le Travel retail et les Etats-Unis, identifiés par l’Oréal […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA