Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Etude: une croissance ralentie pour les leaders des PGC

|

Publié le 04/07/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En partenariat avec LSA, OC&C Strategy Consultants publie cette semaine la 11ème édition de son étude annuelle sur la stratégie et la performance des 50 champions mondiaux de la grande consommation. Avec la montée en puissance de quelques groupes et la ruée vers… l’Afrique.

  Difficile de tirer une conclusion ferme et définitive sur l’année 2012. Certes, les 50 champions de la grande consommation affichent encore une croissance envieuse de 5,6%. Mais celle-ci est moins forte que celle de 2011 qui culminait à +7,3%! Bien évidemment, la croissance des ventes en Asie et Afrique est équivalent à celle de 2011 (+11,7%) et prouve que ces pays […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA