Tous nos contenus

Etudes internationales

Distribution : le budget pour réussir sa transformation d’ici 2030 ? 600 milliards d’euros en Europe
Les filières agricoles divisées sur le Ceta
Produits de la mer : les Français prêts à changer leurs habitudes de consommation pour préserver les océans.
L'ouverture des magasins 24h/24 en vaut-elle le coût ?
Pourquoi les industriels de la consommation doivent miser sur l'Afrique
Retailers : quand l’omnicanalité se heurte à la rentabilité [ETUDE]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Smartphones : 20% des transactions e-commerce en France se font désormais sur mobile
Quel regard sur les femmes quinquas d'aujourd’hui ?
Snacking: les clés pour décrypter ce marché en plein boom (étude)
Publicité sur mobile: les dépenses atteindront 18 milliards de dollars en 2014
 Etat des lieux et perspectives du marché de viande dans le monde
Les PME présent près d'un quart de l'activité PGC en Europe de L'Ouest
Les Champs-Elysées, 3e artère la plus chère du monde
Malgré un regain du moral des ménages, la consommation recule
L’e-commerce, une option pour 60% des Européens
Millward Brown Europe annonce l’arrivée de deux nouveaux DG
Croissance ralentie des PGC en Europe
Nielsen fête ses 90 ans
Les femmes, plus rationnelles qu’émotionnelles face aux marques
La distribution britannique bouleversée par le e-commerce