Tous nos contenus

Études LSA / Page 2

L'omnicanalité, priorité des clients [Etude]
La vente en direct est une tendance de fond
Les Français encore réservés vis-à-vis du digital en magasin [Etude]
Ce qu’enseignes et clients attendent des centres commerciaux [Etude]
Les professionnels définissent leur made in France
La digitalisation s’accélère avec les outils mobiles [Baromètre]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Où en est la relation entre les marques et les clients ?
Baromètre LSA / Capgemini : La logistique, maillon faible de l’omnicanal chez les distributeurs
Le "manger sain" s'impose aux distributeurs et aux consommateurs
Les quatre grands usages des écrans connectés
Etude LSA-Henkel: l’innovation vue par la grande distribution
L'omnicanalité, une réalité pour 80% des distributeurs [4e Baromètre Oliver Wyman]
Quand la musique améliore l’expérience-client
Les distributeurs enfin en ordre de bataille pour l'omnicanalité
Les grands enjeux de la livraison en 2017
L’usage du digital en magasin : les enseignes continuent de découvrir
La publicité digitale tente de plus en plus les distributeurs
Les distributeurs accentuent la digitalisation des magasins
Digitalisation des magasins :  des gains sur l'image et la fidélisation client [Etude exclusive]
L'expérience client commence à se personnaliser