Paiement Etudes
LSA a interrogé plus de 200 professionnels de la distribution sur leurs perceptions des solutions de facilité de paiement dans le cadre d’une étude pour Banque Casino. Si ces offres stimulent clairement la consommation, leurs déclinaisons digitales restent un point d’amélioration sensible.
Métiers Décideurs & Métiers
LSA a interrogé près de 300 décideurs de la distribution dans le cadre d’une enquête pour LinkedIn France. Objectif : comprendre leurs besoins, leurs difficultés, et les enjeux du secteur en termes de recrutement.
Consommateurs Etudes
Pour 99 % des Français, obtenir une réponse adaptée dès le premier contact est important. Découvrez l’étude menée par LSA pour Akio, éditeur de logiciels dédiés à l’expérience client.
Distributeurs Etudes
Le bio est un enjeu majeur pour répondre à la demande des consommateurs, améliorer l’image de son enseigne et valoriser son offre. Tels sont les enseignements de l’étude LSA/Léa Nature.
Cross-canal Etudes
L’étude LSA/HiPay sur le parcours omnicanal dans la distribution montre que, pour 71 % des Français, l’harmonisation entre online et offline est une priorité.
stratégie Ventes
Pour les industriels, la vente directedevient très souvent un axe de développement.Tel est le verdict de l’étude LSA/KPMG.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Magasin connecté Samsung
D’après le premier baromètre Shopper de Samsung présenté à la presse ce mardi 5 juin au matin à Paris et mené en partenariat avec LSA, les Français restent attachés au magasin pour leurs achats et sont encore dubitatifs quant à l’usage des dispositifs digitaux.
Centres commerciaux Carmila
Pas moins de 235 décideurs de la grande distribution et 1 000 consommateurs Français ont été interrogés dans l’enquête exclusive Infopro Digital Etudes, en partenariat avec la foncière Carmila. Un éclairage croisé plein d’enseignements sur les stratégies d’implantation, les sources de trafic,...
Etudes Consommation
Face à l’engouement pour le made in France et les bénéfices potentiels qui en découlent, la commercialisation de produits français est un enjeu stratégique pour les industriels et les distributeurs, selon l’enquête LSA-Jacquet.
Magasin connecté Solutions & Techno
La deuxième édition du baromètre Smart Retail de Samsung, mené en partenariat avec LSA, démontre que les distributeurs s’emparent (enfin) des outils mobiles.
Etudes Etude
Comment se porte le lien qui unit les acteurs de la consommation ? Les réponses de l’enquête menée par LSA, en partenariat avec Adrexo, auprès de consommateurs et de professionnels.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres