Tous nos contenus

Etudes

Quelles sont les marques les plus suivies sur Instagram ?
E-commerce : pourquoi les internautes se rendent sur un site puis le quittent
L’inflation joue sur le moral des e-commerçants [Etude exclusive LSA]
Salon de l'agriculture : les Français de plus en plus méfiants à l’égard des produits bio
Discount: quelles sont les enseignes préférées des Français ?
Inflation : le low cost s’est imposé dans toutes les catégories socioprofessionnelles

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Réseaux sociaux : plate-forme, temps passé, contenu, le point sur les habitudes des Français
À 8,5 milliards d’€, le marché de la publicité digitale reste en forme en 2022 mais…
Des Européens de plus en plus inquiets d’éventuelles pénuries alimentaires
La (bonne) cote de la pomme de terre en chiffres
Grandes surfaces alimentaires : qui a le meilleur rapport qualité prix ?
Le jeu de société en 8 infos clés
Digitalisation des prospectus : un enjeu prioritaire pour 82 % des retailers [Baromètre LSA/Bonial]
La promotion, un outil allant crescendo sur le jouet durant la saison de Noël
Les parents sont en retard dans leurs achats de Noël [Baromètre Quantitude]
Ce que nous apprend le rapport de l’Insee sur les entreprises en 2020
43% des e-commerçants tricolores peinent à recruter faute de candidats
Face à l'inflation, les familles optent pour une consommation "combative" [Etude]
Quick commerce : quels sont les principaux produits vendus sur ce circuit ?
Marketing : la fidélité client souffre-t-elle avec l’inflation ?