Tous nos contenus

Etude

LU ? La Laitière ? Danone? Les marques préférées des Français sont …
E-commerce : pourquoi les internautes se rendent sur un site puis le quittent
L’inflation joue sur le moral des e-commerçants [Etude exclusive LSA]
À 8,5 milliards d’€, le marché de la publicité digitale reste en forme en 2022 mais…
Des Européens de plus en plus inquiets d’éventuelles pénuries alimentaires
Grandes surfaces alimentaires : qui a le meilleur rapport qualité prix ?

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Ce que nous apprend le rapport de l’Insee sur les entreprises en 2020
Quick commerce : quels sont les principaux produits vendus sur ce circuit ?
Marketing : la fidélité client souffre-t-elle avec l’inflation ?
La vente directe, ce marché à 4,5 milliards d’euros en France
Les produits locaux, un marché à 500 M€, selon Iri
Les marques qui font rêver les générations Y et Z sont…
Réalité augmentée : les clients la réclament, les marques peinent à s'en emparer [Etude]
La foodtech française a levé 875 millions d’euros en 2021, zoom sur les plus gros deals
Les ventes en ligne d'articles de mode régressent mais…
Mode en ligne : qui sont les acteurs qui captent le plus de flux transfrontaliers en Europe ?
Les enseignes qui préservent le plus le pouvoir d'achat (sondage)
Inflation : les banques alimentaires veulent bénéficier du chèque alimentaire (étude)
 E-commerce : ces pays européens les plus attractifs pour le shopping transfrontalier
Inflation : les consommateurs réalisent plus "d’économies choisies" [Etude]