Tous nos contenus

Etude / Page 10

Soldes d’hiver 2017: le point sur les intentions d’achat sur Internet
Soldes d’hiver 2017: les Français préparent leurs achats en ligne mais…
Réseaux sociaux, email, mobile : les stratégies des e-commerçants décryptées
Les cartes de fidélité et de paiement toujours très plébiscitées
Comment les e-commerçants préparent-ils les fêtes de fin d’année ? [Infographie]
L'expérience client commence à se personnaliser

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
 Ce qu’attendent les Français des programmes de fidélité [Etude]
Plus de 8 millions de mètres carrés de centres commerciaux neufs d’ici fin 2017 en Europe
Les applications mobiles préférées des Français sont…
Les Français encore indécis sur leurs intentions d’achats [Sondage]
Voici les cinq profils de consommateurs en ligne les plus répandus… et pourquoi ils achètent (ou pas) [Etude]
Portrait-robot des lecteurs de prospectus digitaux [Etude]
Innovations en magasins : le match France-Etats-Unis [Exclusif]
Ces consommateurs friands de promotions passés au crible [Etude]
6 conseils pour améliorer l'image prix des enseignes alimentaires
A Noël, marques et enseignes s’emparent des jeux en ligne
Les Français dépenseront 89 euros pour Halloween [étude]
Black Friday 2016 : quelles sont les intentions d’achat ?
Les pistes pour adapter sa relation client à l’heure du digital [Etude]
La puissance du prospectus à nouveau confirmée (Etude]