Tous nos contenus

Etude / Page 2

Inflation : les consommateurs réalisent plus "d’économies choisies" [Etude]
Le quick commerce ne fait pas l’unanimité auprès des Parisiens [Etude]
Inflation : 42% des e-commerçants français perdent des clients en 2022
Les ingénieurs dopés par la reprise économique
La consommation d’édulcorants serait associée à un risque de cancer [Etude]
La guerre en Ukraine démoralise (un peu) les e-commerçants [Etude]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Livraison alimentaire à domicile: qui domine ce secteur?
Les hommes, une cible oubliée des annonceurs de PGC [Etude]
Un quart des Français a déjà acheté sur les réseaux sociaux, la moitié s'y refuse
Etude : quelle place pour le véganisme dans l’alimentation des Français?
Les marketplaces représentent plus d’un tiers des achats en ligne
Black Friday : 62% des Français comptent dépenser moins de 100 euros
Sites marchands américains : ce qu’ils font de mieux que les français
L'e-commerce plombe les marges des distributeurs alimentaires [Etude]
 Les Français, ces consommateurs les plus malins -et radins- de l'OCDE ! [Etude]
Influenceurs: plus d’un quart des contenus ne précisent pas la nature commerciale des posts
Marketing : 5 conseils pour réussir sa communication via les goodies
E-commerce : la fraude au paiement en hausse chez 6 marchands sur 10 en 2020
Les restrictions de commercialisation, une épée de Damoclès pour les géants de l’alimentaire et des boissons [Etude]
Les consommateurs ont à nouveau envie de faire du shopping en magasin [Etude]