Tous nos contenus

Etude / Page 3

Marketing : 5 conseils pour réussir sa communication via les goodies
E-commerce : la fraude au paiement en hausse chez 6 marchands sur 10 en 2020
Les restrictions de commercialisation, une épée de Damoclès pour les géants de l’alimentaire et des boissons [Etude]
Les consommateurs ont à nouveau envie de faire du shopping en magasin [Etude]
Prix, promos, image : comment les Français jugent les enseignes de déco et d'ameublement ?
Influenceurs : quelles sont les marques maison et déco les plus mentionnées ?

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Ce que les Français attendent des ensembles commerciaux en 20 chiffres-clés
Mode d'emploi pour résister à Amazon, qui impose ses règles aux commerces physiques [Etude]
Enquête : les Français repensent leur logement post-confinement
Etude: 23% Français prêts à tirer un trait sur la viande mais pas convaincus par l’offre veggie
Commerce alimentaire en Europe :  l’e-commerce et la marque propre au cœur des enjeux des distributeurs (étude)
 Enseignes alimentaires, quelles sont les mieux notées en ligne ?
E-réservation, click & collect… Zoom sur les services omnicanaux les plus utilisés
Horaires atypiques, temps partiel… Zoom sur les salariés du commerce [Etude]
22 670 emplois en moins dans le commerce français en 2020
Coronavirus : les nouvelles intentions du consommateur [Etude]
Les Français plus attentifs aux programmes de fidélité pour préserver leur budget [Etude]
Comment les centres commerciaux peuvent répondre aux enjeux des enseignes [Etude Kantar/CNCC]
Noël : Internet privilégié, les prospectus plebiscités [Etude]
Les clés du succès des discounters auprès des familles