Tous nos contenus

Etude / Page 33

Des outils pour mesurer le pouvoir d'achat
Les six leviers qui attirent le client
La France révèle ses disparités
4e baromètre de la grande conso
Centres commerciaux : Croître en gérant la crise
Les leaders mondiaux de la distribution. Ubifrance/Lsa

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Charte CNCC Bailleurs-locataires
Pour un meilleur étiquetage nutritionnel (CLCV)
Perception des informations nutritionnelles (ACNielsen)
Pays émergents - L'heure reste à la croissance internationale (Etude ATKeaney)
La performance internationale au secours des distributeurs occidentaux (Etude Accenture pour Lsa)
Shopper, marques et prix (Etude TNS Sofres)
Un an après les accords Sarkozy, quelles évolutions de la perception prix  par les consommateurs (Etude TNS Sofres)
Les 50 champions des produits de grande consommation (étude OC&C)
La France n'a pas à rougir de ses prix (enquête exclusive de Panel International)
Le WWF veut en finir avec les sacs de caisse
L'nformatique au coeur des stratégies des distributeurs - Etude CSC/LSA
les Français jugent vos caisses
Les 10 premiers distributeurs alimentaires au Brésil
Zones franches: la liste des quartiers