Tous nos contenus

Etude / Page 6

L'e-commerce français devrait générer 100 Mrds € en 2019
 Black Friday : 6 milliards de dépenses prévues en France
Les plateformes d'e-paiement généreront 142 Mrds d'euros en 2024
Les magasins traitent moins d'un avis client sur dix [Etude]
Durée, fréquence… Les courses passées au crible [Etude]
La classe moyenne existe-t-elle encore ?

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les marques européennes ont fortement innové sur le bio en 10 ans
Prospectus : quel impact sur les ventes des enseignes alimentaires ?
Guénaëlle Gault rejoint l’ObSoCo comme directrice générale
L'impact des smartphones en magasins [Etude]
78% des entreprises françaises collectent des données pour personnaliser l'expérience client [Etude]
A Noël, une bonne part des clients des retailers US prévoit de basculer chez Amazon [Etude]
DtoC : Les annonces sur mobile génèrent beaucoup plus d’engagement que sur desktop [Etude]
Les Français défendent leurs centres-villes
Les distributeurs français optimistes pour les ventes et la pub à Noël [Etude]
La cote d’amour des centres-villes en 10 chiffres [Baromètre CSA]
Géant Casino digitalise ses prospectus... avec succès
L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux [Etude]
Moral des e-commerçants : les click&mortar sont les plus optimistes [Baromètre Fevad/LSA]
Identification, partage de données personnelles : ce que veulent les cyberacheteurs