Tous nos contenus

Etude / Page 7

Les bières artisanales pourraient peser 440 millions d’euros en 2020 [Etude Xerfi]
La moitié des marketplaces BtoC en France ont moins de 5 ans [Xerfi]
Les seniors commencent à trouver leur place dans le discours des marques
Les Français ont une bonne image des produits au lait de brebis
IA et e-commerce : des opportunités qui restent à saisir [Etude]
La complexité des datas pointée du doigt par les dirigeants d'entreprise

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Comment les Français catégorisent et arbitrent leurs choix entre espaces commerciaux  [Etude Obsoco]
Commerces de proximité : les Français réfractaires aux technologies en magasin
L'omnicanalité, priorité des clients [Etude]
Séduire les vendeurs, facteur clef du succès des marketplaces [Etude]
Les marketplaces e-commerce, coqueluches des Français [Etude]
1 million de Français ont arrêté d’acheter du maquillage en deux ans
Paiement en ligne : ce que veulent les Français
Les distributeurs pourraient gagner 1,1 milliard d’euros avec leurs datas [Etude]
Budgets, apports, emprunts : les ressources pour financer sa franchise
Expérience client : les Français jugent la distribution
Plus de 10% de vacance dans les centres commerciaux
Quelles sont les marques jugées les plus utiles par les Français?
L’intelligence artificielle va transformer 90% des métiers, selon McKinsey
Les Français très inégaux devant l’offre de commerces de proximité