Tous nos contenus

Etude / Page 9

Co-création : le "oui mais" des consommateurs [Etude]
Seulement 30% des Français ont confiance dans l’industrie de la beauté [étude]
Comment insuffler la voix du client dans les entreprises ? [Etude]
Les 5 chantiers prioritaires des magasins selon les clients [Etude]
L’outlet, concept en phase avec les attentes et vacances des Français [étude Neinver]
Les enseignes spécialisées jugées par les « non-clients »

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les Français consacreront 140 euros aux soldes d’été 2017
Les marques nationales favorites des Français
Paris, 7ème ville la plus attractive pour les enseignes
Beauté : les Français plus satisfaits par leurs achats sur internet qu’en GMS [avant-première LSA]
Coup de gel sur le vignoble français
Plus de deux Français sur trois ont acheté en ligne en 2016
Les grands enjeux de la livraison en 2017
Où en est le développement des wearables ? [Etude]
Beauté : Kiko détrône Yves Rocher comme magasin préféré des Français [classement]
Ces chiffres qui éclairent le marché des produits de grande consommation
Baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA : la high-tech championne du ROPO
Les Français comprennent mieux les objets connectés, mais…  [Etude]
Biens culturels numériques : comment consomment les Français ? [Étude]
Le ménage, source de dispute pour un couple sur 4