E-commerce Etudes
PayPal, le spécialiste du paiement en ligne, s’est penché sur la période des fêtes et les habitudes et désagréments des consommateurs qui l’accompagnent. Entre agacement en file d’attente pour certains ou commandes en ligne depuis son canapé pour d’autres, à chacun ses habitudes pour les...
Agro-industriel Etudes
Une étude Xerfi table sur une forte croissance pour les produits orientés vers la santé et la naturalité d’ici à deux ans.
Cushman & Wakefield Etudes
Russie et Turquie restent les championnes en concentrant 40 % des ouvertures de centres commerciaux attendues d’ici à la fin 2014 dans l’ensemble de l’Europe. En revanche, si en France le nombre d’ouvertures a été relativement limité au premier semestre 2013, notre pays se classe premier pour...
Interview Marketing design
Classement Classements Etudes
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Univers Produits Etudes
Infographie E-commerce Etudes de consommation
Il est loin le temps où les consommateurs français découvraient avec avidité les joies du e-commerce. Désormais rentrée dans les mœurs, la pratique stagne dans l’Hexagone.
LSA Commerce connecté Etudes
En forte croissance année après année, l'e-commerce devrait, selon l'étude annuelle Deloitte, représenter cette année quelque 38% des dépenses effectuées par les Français pour les fêtes de fin d'année. Un choix avant tout guidé par la raison.
Entretien Univers Produits Etudes
Entreprises Etudes
Les distributeurs, qui étaient surtout concentrés jusqu'ici sur le développement accéléré de leurs parcs de drives, vont devoir s'atteler également à l'amélioration de l'expérience d'achats et de l'offre de ces nouveaux outils, promis à une croissance très forte, selon Yuseo et Kurt Salmon.
Réseaux Etudes
Le traiteur, point fort des rayons frais, s'appuie sur ses atouts pour devenir une offre indispensable et un moteur du drive. Pour y parvenir, il doit clarifier et étoffer son offre sur les sites des enseignes.
Les internautes européens ont bien compris les enjeux du e-commerce. 60% d’entres eux avouent avoir déjà acheté des produits sur le web depuis ces 12 derniers mois.
Etudes Data
Les vêtements forment la quatrième catégorie de produits dont les achats en ligne sont désormais plus fréquents que les achats en magasins à l’échelle européenne, selon une étude réalisée par Forrester Research pour MasterCard.
Boissons Etudes
La dimension émotionnelle des boissons est un domaine peu exploré. L'Institut Européen de l'Hydratation a souhaité en savoir plus en révélant dans le cadre des Entretiens de Bichat une enquête inédite sur les perceptions et les habitudes de consommation des Français en terme d'hydratation....
Enquête Consommateurs consommateur
Etudes de consommation Classements
Amazon toujours n°1. L’enseigne américain, qui a détrôné Picard comme enseigne préférée des Français l’an dernier, selon le classement établi par le cabinet OC&C, reste l’enseigne préférée des Français.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
31 - TOULOUSE
Achat de colis de fin d'année 2023.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres