Tous nos contenus

Etude - 2014

Smartphones : 20% des transactions e-commerce en France se font désormais sur mobile
Cross canal : plus de 50% des distributeurs en retard sur leur outil de gestion de stock
Big Data : seulement 6% de projets aboutis pour l’agence Fullsix
Le vrai poids des "produits gratuits" en grandes surfaces
Paris, ville du monde la plus attractive pour les enseignes internationales
Promo : le magasin reste la source d'information privilégiée des 18-34 ans

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Immobilier commercial : des investissements record sur les 3 premiers trimestres 2014
14% des Français tentés par la franchise, les résultats de l'enquête 2014 de la Banque Populaire
Quel regard sur les femmes quinquas d'aujourd’hui ?
Alimentation : à quels produits les Français font le plus confiance ?
Pourquoi les Français sont infidèles aux marques ?
« L’image des seniors a changé »
Les Français auraient perdu 4% de pouvoir d’achat en 5 ans
Les franchisés gardent le moral
Les clients adorent les fiches produits
Les comportements alimentaires des Français à la loupe
Déflation : le piège de la guerre des prix expliqué en trois minutes
La proximité, ce format d’avenir ?
Sondage Toluna/LSA : Les Français plus dépensiers pour la 4e semaine des soldes
Comment satisfaire les touristes étrangers ?