Tous nos contenus

Etude - 2015

L'organisation des distributeurs à la traîne sur l’omnicanal
Baromètre de la Valeur Shopper : quels leviers de différenciation en GSA ?
Le baromètre de la valeur Shopper : Le commerce digitalisé, plus humain ?
Ces 3 enseignes alimentaires qui chouchoutent le plus leur clientèle
Portrait robot de l'e-commerce dans le monde en 2015 [Etude]
La France enregistre une baisse sensible des vols

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La belle image des vins du Sud-Ouest
Un consommateur de plus en plus omnicanal
Les pure players, ces nouveaux chouchous des clients
Le prospectus, l’arme gagnante pour déclencher l’achat
La distribution entre de plain-pied dans le multicanal
Le baromètre de la Valeur Shopper :  Les courses en drive, un bon moment ?
Grande distribution : ce que pensent les salariés de leur employeur [Etude]
Comment optimiser son assortiment
Les DRH se montrent optimistes, leurs raisons en 5 points clés
Les 4 défis à relever pour les directeurs marketing français [étude]
Quelles enseignes bénéficient du meilleur bouche-à-oreille sur Internet ?
39 millions de mètres carrés de centres commerciaux se construisent dans le monde
Hygiène-beauté : être une femme coûte cher
Le rapport Chalmin décrypte les faibles marges des produits frais