Tous nos contenus

Etude - 2016

Réseaux sociaux, email, mobile : les stratégies des e-commerçants décryptées
Les cartes de fidélité et de paiement toujours très plébiscitées
Comment les e-commerçants préparent-ils les fêtes de fin d’année ? [Infographie]
L'expérience client commence à se personnaliser
 Ce qu’attendent les Français des programmes de fidélité [Etude]
Plus de 8 millions de mètres carrés de centres commerciaux neufs d’ici fin 2017 en Europe

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les applications mobiles préférées des Français sont…
Les Français encore indécis sur leurs intentions d’achats [Sondage]
Voici les cinq profils de consommateurs en ligne les plus répandus… et pourquoi ils achètent (ou pas) [Etude]
Portrait-robot des lecteurs de prospectus digitaux [Etude]
Innovations en magasins : le match France-Etats-Unis [Exclusif]
Ces consommateurs friands de promotions passés au crible [Etude]
6 conseils pour améliorer l'image prix des enseignes alimentaires
A Noël, marques et enseignes s’emparent des jeux en ligne
Les Français dépenseront 89 euros pour Halloween [étude]
Black Friday 2016 : quelles sont les intentions d’achat ?
Les pistes pour adapter sa relation client à l’heure du digital [Etude]
La puissance du prospectus à nouveau confirmée (Etude]
Vidéos publicitaires en ligne : les raisons du désamour [Etude]
Quel est le profil des coopérateurs ? [Etude]