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Etude - 2017

Quelles sont les entreprises les plus utiles selon les Français ?
Promotions : l’appétit des consommateurs pour le digital grandit
Expérience client: comment l'adapter en fonction du pays d'implantation [Etude]
Six profils d’acheteurs qui fréquentent  les magasins de proximité et leurs attentes en matière d'hygiène-beauté
Baromètre LSA / Capgemini : La logistique, maillon faible de l’omnicanal chez les distributeurs
La cote du shopping en centre commercial en 10 chiffres clés [Retailscope 2017 Hammerson]

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Parfumerie sélective : le retour des touristes booste les ventes beauté à Paris
Age, salaire, magasins : tout savoir sur les franchisés et les franchiseurs
Publicité en ligne : ce que tolèrent les internautes [Etude]
Co-création : le "oui mais" des consommateurs [Etude]
Seulement 30% des Français ont confiance dans l’industrie de la beauté [étude]
Comment insuffler la voix du client dans les entreprises ? [Etude]
Les 5 chantiers prioritaires des magasins selon les clients [Etude]
L’outlet, concept en phase avec les attentes et vacances des Français [étude Neinver]
Les enseignes spécialisées jugées par les « non-clients »
Les Français consacreront 140 euros aux soldes d’été 2017
Les marques nationales favorites des Français
Paris, 7ème ville la plus attractive pour les enseignes
Beauté : les Français plus satisfaits par leurs achats sur internet qu’en GMS [avant-première LSA]
Coup de gel sur le vignoble français