Tous nos contenus

Etude - 2019

[Etude] Un tiers des Français dépensera moins en ligne à Noël
[Etude] 90% des Français plébiscitent la livraison en un jour
Commerce : comment les salariés perçoivent leur travail ? [Etude]
Quelles sont les marques alimentaires les plus influentes sur le web ?
Quels sont les usages émergents de l'e-commerce pour la fin d'année ?
[Etude] Pourquoi les services dématérialisés ont de beaux jours devant eux

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Le mobile dépasse le desktop comme canal de distribution [Etude]
L'e-commerce français devrait générer 100 Mrds € en 2019
 Black Friday : 6 milliards de dépenses prévues en France
Les plateformes d'e-paiement généreront 142 Mrds d'euros en 2024
Les magasins traitent moins d'un avis client sur dix [Etude]
Durée, fréquence… Les courses passées au crible [Etude]
La classe moyenne existe-t-elle encore ?
Les marques européennes ont fortement innové sur le bio en 10 ans
Prospectus : quel impact sur les ventes des enseignes alimentaires ?
Guénaëlle Gault rejoint l’ObSoCo comme directrice générale
L'impact des smartphones en magasins [Etude]
78% des entreprises françaises collectent des données pour personnaliser l'expérience client [Etude]
A Noël, une bonne part des clients des retailers US prévoit de basculer chez Amazon [Etude]
DtoC : Les annonces sur mobile génèrent beaucoup plus d’engagement que sur desktop [Etude]