Tous nos contenus

Etude - 2020

Comment les centres commerciaux peuvent répondre aux enjeux des enseignes [Etude Kantar/CNCC]
Noël : Internet privilégié, les prospectus plebiscités [Etude]
Les clés du succès des discounters auprès des familles
E-commerce alimentaire : le drive poursuit sur sa lancée
Que signifie « donner du sens à sa consommation » pour les millennials ?
Les stratégies des enseignes pour un retour du trafic

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Publicité, prospectus, catalogue : qui est le plus écolo entre le print et le digital ?
Le Black Friday 2020 tué par le Covid ? [Etude]
Consommation parisienne : une exception française démontrée en 12 chiffres
72% des Français ne savent pas que les lessives sont plus concentrées qu’avant
Ces secteurs où les Français comptent faire des économies [Etude]
[Infographie] Près d'un Français sur deux privilégie l'e-commerce
Coronavirus : des habitudes d’achat amenées à perdurer [Etude]
L’autorité de la concurrence se penche sur l’impact des ventes en ligne
Pour Idealo, deux fois plus d’internautes ont profité des French Days
L’alimentation végétale se démocratise [Etude Xerfi]
MEDIAPOST [WEBINAR] Votre enjeu « Drive to store » : comment (re) créer de la proximité avec vos consommateurs
Comment bien valoriser sa démarche clean label  [Tribune]
Ces changements de consommation à prévoir après le 11 mai [Etudes]
[Coronavirus] Les Français vont continuer à restreindre leurs achats