Tous nos contenus

Etude - 2021

Black Friday : 62% des Français comptent dépenser moins de 100 euros
Sites marchands américains : ce qu’ils font de mieux que les français
L'e-commerce plombe les marges des distributeurs alimentaires [Etude]
 Les Français, ces consommateurs les plus malins -et radins- de l'OCDE ! [Etude]
Influenceurs: plus d’un quart des contenus ne précisent pas la nature commerciale des posts
Marketing : 5 conseils pour réussir sa communication via les goodies

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
E-commerce : la fraude au paiement en hausse chez 6 marchands sur 10 en 2020
Les restrictions de commercialisation, une épée de Damoclès pour les géants de l’alimentaire et des boissons [Etude]
Les consommateurs ont à nouveau envie de faire du shopping en magasin [Etude]
Prix, promos, image : comment les Français jugent les enseignes de déco et d'ameublement ?
Influenceurs : quelles sont les marques maison et déco les plus mentionnées ?
Ce que les Français attendent des ensembles commerciaux en 20 chiffres-clés
Mode d'emploi pour résister à Amazon, qui impose ses règles aux commerces physiques [Etude]
Enquête : les Français repensent leur logement post-confinement
Etude: 23% Français prêts à tirer un trait sur la viande mais pas convaincus par l’offre veggie
Commerce alimentaire en Europe :  l’e-commerce et la marque propre au cœur des enjeux des distributeurs (étude)
 Enseignes alimentaires, quelles sont les mieux notées en ligne ?
E-réservation, click & collect… Zoom sur les services omnicanaux les plus utilisés
Horaires atypiques, temps partiel… Zoom sur les salariés du commerce [Etude]
22 670 emplois en moins dans le commerce français en 2020