Tous nos contenus

Etude - 2022

Ce que nous apprend le rapport de l’Insee sur les entreprises en 2020
Quick commerce : quels sont les principaux produits vendus sur ce circuit ?
Marketing : la fidélité client souffre-t-elle avec l’inflation ?
La vente directe, ce marché à 4,5 milliards d’euros en France
Les produits locaux, un marché à 500 M€, selon Iri
Les marques qui font rêver les générations Y et Z sont…

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Réalité augmentée : les clients la réclament, les marques peinent à s'en emparer [Etude]
La foodtech française a levé 875 millions d’euros en 2021, zoom sur les plus gros deals
Les ventes en ligne d'articles de mode régressent mais…
Mode en ligne : qui sont les acteurs qui captent le plus de flux transfrontaliers en Europe ?
Les enseignes qui préservent le plus le pouvoir d'achat (sondage)
Inflation : les banques alimentaires veulent bénéficier du chèque alimentaire (étude)
 E-commerce : ces pays européens les plus attractifs pour le shopping transfrontalier
Inflation : les consommateurs réalisent plus "d’économies choisies" [Etude]
Le quick commerce ne fait pas l’unanimité auprès des Parisiens [Etude]
Inflation : 42% des e-commerçants français perdent des clients en 2022
Les ingénieurs dopés par la reprise économique
La consommation d’édulcorants serait associée à un risque de cancer [Etude]
La guerre en Ukraine démoralise (un peu) les e-commerçants [Etude]
Livraison alimentaire à domicile: qui domine ce secteur?