Eugene Perma lance son e-boutique

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C’est décidément la mode. Après Bourjois et l’Oréal-Paris notamment, Eugene Perma, fabricant spécialisé dans la beauté des cheveux se lance, lui aussi, sur la toile avec sa boutique en ligne.

Eugene Perma logo

Une plate-forme où toutes ses marques sont disponibles et destinées au grand public (Kéranove, Eugène Color, Pétrole Hahn et Biorène) comme aux professionnels (Yzaé, Cycle Vital, Essentiel, Artist(e), Prestance, Carmen Ultime, Curless Kératine…) Après avoir refait toute sa logistique, la société au 100 millions d’euros de chiffre d’affaires fait la révolution du numérique.

Le site a été conçu et réalisée par Insitaction et permettra de toucher les 60.000 salons de coiffure repartis sur l'ensemble du territoire et les nombreux coiffeurs auto-entrepreneurs. Il est également optimisé pour les connexions depuis un téléphone mobile ou une tablette.

Le client peut commander des produits à l'unité. La livraison, disponible sous 48/72 heures, sera gratuite dès 35 euros d'achat pour les consommateurs et 80 euros pour les professionnels. Mais il met également en avant d’autres choses: comme le salon du mois, avec un focus sur un salon de coiffure particulier, ou encore les diverses formations organisées par la marque.

A la manière d’un blog, il propose aussi du contenu rédactionnel type "conseil d’expert", pour les clients. Et permet ainsi à la marque de se rapprocher de sa clientèle.

 

                   

 

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