Eugène Perma se jette à l'eau et ouvre son e-shop

|
L'Oréal

Le web est comme un lac en pleine canicule, tout le monde s'y jette. Après Bourjois et L'Oréal-Paris, Eugène Perma, spécialiste de la beauté des cheveux, ouvre aussi son e-boutique. Toutes ses marques sont disponibles : grand public (Kéranove, Eugène Color, Pétrole Hahn et Biorène) comme professionnelles (Yzaé, Cycle Vital, Essentiel, Artist(e) ...).

Après avoir refait toute sa logistique, la société aux 100 millions d'euros de chiffre d'affaires a conçu un site internet qui permettra de toucher toutes cibles : du particulier novice du coup de peigne, aux virtuoses des ciseaux, avec les 60 000 salons de coiffure répartis en France. Il est également optimisé pour les connexions depuis un téléphone mobile ou une tablette.

La livraison, sera gratuite dès 35 € d'achats pour le public et dès 80 € pour les professionnels.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2276

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message