Tous nos contenus

Euro 2016

Euro 2016 : les marques sponsors qui ont le mieux profité de l’évènement
Euro 2016 : un buzz médiatique phénoménal [chiffres]
Des animations commerciales très... "Bleues"
Adidas annonce un chiffre d'affaires record en foot
Comment toutes les marques essaient de rebondir sur l'Euro
Euro 2016 : les boissons et plats préférés lors du match d'ouverture France/Roumanie [Sondage]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Ambush marketing et imagination : les marques se creusent la tête pour profiter de l'Euro 2016 [Diaporama]
1,7 million de Français disent avoir acheté une télévision pour l'Euro 2016 [Sondage]
[Il fallait y penser] Vivez le foot à la Fnac grâce à son guide
Les produits dérivés de l’Euro 2016, un marché de 250 millions d’euros en retail [Interview]
Euro 2016 : le marché du jouet aussi attend le coup d'envoi
"D’un point de vue RH, l’Euro 2016 constitue un événement exceptionnel chez Coca-Cola"
Avant l'Euro et les J.O, Puma marque des points
«L’Euro 2016, un enjeu commercial important pour Go Sport»
Euro 2016 : comment les consommateurs vont-ils se connecter aux marques ? [Infographie]
Amazon.fr ouvre une boutique dédiée à l’Euro 2016
Pour l’Euro 2016, Panini France sort le grand jeu
Ces deux événements qui devraient booster le marché TV en 2016
Marché de la TV : pourquoi et comment les pros préparent l’Euro 2016 !
Dossier spécial Euro 2016
Archives