Eurodif travaille sur un nouveau concept

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L224000801_1Z.jpg
L224000801_1Z.jpg© DR

La chaîne spécialisée dans la mode et la maison dévoilera le 13 septembre à Chaumont (Haute-Marne) la deuxième mouture de son nouveau concept, sur 1 400 m², après le magasin de Nantes, en fin d'année dernière. Outre un nouveau logo, l'enseigne retravaille son positionnement et son concept de « deux univers sous le même toit », avec des allées larges et un design soigné, mais aussi une offre restreinte en nombre mais plus profonde. Le prochain magasin à rénover sera celui de Caen.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2240

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA