Eurodif travaille sur un nouveau concept

L224000801_1Z.jpg
L224000801_1Z.jpg© DR

La chaîne spécialisée dans la mode et la maison dévoilera le 13 septembre à Chaumont (Haute-Marne) la deuxième mouture de son nouveau concept, sur 1 400 m², après le magasin de Nantes, en fin d'année dernière. Outre un nouveau logo, l'enseigne retravaille son positionnement et son concept de « deux univers sous le même toit », avec des allées larges et un design soigné, mais aussi une offre restreinte en nombre mais plus profonde. Le prochain magasin à rénover sera celui de Caen.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2240

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message