Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Eurofins met en place un projet pour authentifier les produits bio

Camille Harel |
|

Publié le 04/11/2020

Le leader mondial des prestations d’analyses, Eurofins a annoncé le lancement du projet TOFoo pour garantir l’authenticité des produits biologiques. Il sera mené en collaboration avec cinq partenaires agroalimentaires et quatre institutions académiques. Un travail déployé sur plus de cinq ans, doté d’un budget de 17,3 millions d’euros.  

Des outils d'analyses vont être mis en place pour garantir l'authenticité des produits bio
Des outils d'analyses vont être mis en place pour garantir l'authenticité des produits bio© Joana Lopes,fr.123rf
Objectifs : développer des analyses et des services permettant de garantir l’authenticité et l’intégrité des produits alimentaires biologiques. Pour y parvenir, Eurofins, le leader mondial des prestations d’analyses, a annoncé le lancement du projet TOFoo (True Organic Food). Ce dernier sera mené en collaboration avec cinq partenaires industriels du secteur de l’
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message