Europrodif se met à la borne multiservice

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Le succès des bornes repose sur l’intérêt des services qu’elles apportent aux clients.
Le succès des bornes repose sur l’intérêt des services qu’elles apportent aux clients.

Le spécialiste du système d’appel vendeur, Europrodif, fait évoluer son offre pour proposer une tablette tactile qui combine six fonctions. L’appel vendeur reste la fonctionnalité phare, mais le fournisseur a désormais équipé sa borne d’une tablette pour occuper le client, le temps que le vendeur se libère. « Nous avons rajeuni le concept, et nous constatons un véritable engouement des enseignes pour ce nouveau produit, commente Jacques Mège, PDG fondateur d’Europrodif. Nous pouvons l’adapter en fonction des attentes de la centrale. Il y a déjà eu beaucoup de tests et, pour que la tablette fonctionne, elle doit impérativement avoir un intérêt pour le client. »

La tablette peut, par exemple, servir pour la création de cartes de fidélité, ou encore pour sonder les clients via un rapide questionnaire. Ces derniers peuvent aussi se géolocaliser dans le magasin, accéder aux promotions du moment, ou éditer des coupons de réduction. Une fonctionnalité jeu-concours est également disponible, avec la possibilité pour le magasin de choisir combien de gagnants il souhaite par jour, et surtout de récupérer des données sur son client.

Déploiement en jardineries

La borne requiert une connexion internet et une prise de courant. La commercialisation du produit a commencé en mai, avec un premier déploiement attendu dans le secteur de la jardinerie en juin. Son tarif se monte à moins de 40€ par mois, avec une garantie de trois ans en échange standard.

Des services pour faire patienter le client

  • L’appel vendeur reste la meilleure clé d’entrée de la borne.
  • L’ajout de jeux-concours permetde collecter des données sur le client.
  • L’attente est mieux gérée. Le client sait qu’un vendeur va arriver, et il peut chercher d’autres infos via la tablette.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2369

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA