Événementiel : Cassegrain fait tourner son foodtruck

|

Du 8 avril au 10 mai 2014, Cassegrain a organisé une tournée nationale événementielle avec dégustations de ses créations cuisinées. Le foodtruck aux couleurs de la marque s’est installé sur les parkings de 24 supermarchés et hypermarchés de France pour faire découvrir les dernières nouveautés à tous les gourmets. Au programme : Légumes du soleil, Champignons de Paris cuisinés à la crème fraîche, Trompettes de la mort et éclats de morilles, ainsi que sa toute dernière création aux notes exotiques : les Cuisinés d’ici et d’ailleurs. La tournée a été relayée dans les magasins par un dispositif publi-promotionnel d’envergure : bons de réduction, merchandising événementiel en rayons et jeu concours.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° HSEPICERIE2014

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres