Événementiel : Entrez dans la danse avec Daddy

Daddy
Daddy© DR

Après la « Pink Attitude », la marque de sucre la joue « Daddy Cool ». Associée à Ubisoft, Daddy « crée l'évènement en magasins et sur le web en s'appuyant sur la licence Just Dance, avec laquelle elle partage des valeurs de bonne humeur, de convivialité et de lâcher-prise ». Durant l'opération, onze produits seront habillés aux couleurs de ce célèbre jeu (25 millions d'exemplaires vendus dans le monde), soit au total 6 millions de produits. En parallèle, un concours de danse reprenant la mythique chanson de Boney M est organisé sur le web. Le jeu se déroulera du 15 mars au 15 juillet. Avec une grande finale lors du Paris Games Week 2012 !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2220

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres