Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Everli va s'appuyer sur la technologie de relevanC, filiale de Casino, pour les publicités de son site et son application mobile. Ce partenariat concerne pour l'instant la Pologne et l'Italie, où Everli est présent, mais pas encore la France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comme Carrefour, Casino arrive dans le métavers The Sandbox
Des pizzas du youtubeur Mister V en vente chez Carrefour et Auchan
Leader Price propose la commande et le paiement via Whatsapp [Exclusif]
Carrefour, Biocoop et Monoprix fondent pour la logique de course par recette
Face à Carrefour Links, Casino et Intermarché lancent leur régie commune Infinity Advertising
Intelligence artificielle : Casino signe un partenariat de 6 ans avec Google Cloud
En ligne, Casino teste une logique d’achat par recettes
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
Comment les enseignes de proximité soignent leur présence en ligne
Carulla digitalise son concept Fresh Market
Casino réorganise sa structure en charge des datas, relevanC
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message