Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Evian, marque d’eau minérale du groupe Danone, vient de créer un compte Instagram et un site imaginés pour répondre aux questions que se posent les parents et futurs parents à propos de l'hydratation des tout-petits.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ces objets en plastique à usage unique sont désormais interdits
Recyclage : Sources Alma et Suez construisent une usine « bottle to bottle » en Belgique
Liquides : Eaux : la révolution verte est en marche
Les « Têtes Brûlées » se déclinent aussi en boissons qui piquent
Evian se met à nu
Evian, première marque de Danone à être certifiée « neutre en carbone » au niveau mondial
Danone Eaux France franchit un cap dans le PET recyclé
Véronique Penchienati-Bosetta prend la direction générale de la nutrition spécialisée chez Danone
Quel regard portent les parents sur les boissons light ? [Infographie]
Les boissons pour enfants toujours funs mais plus saines
Heineken, Danone, Unilever, Henkel pourquoi ils communiquent sur les sites d’Auchan [chiffres]
Evian supprime le suremballage de ses packs Prestige
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message