Evian repart en campagne avec "Little big baby"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour sa nouvelle campagne d’affichage, baptisée "Little big baby", Evian et l’agence BETC ont imaginé des affiches jumelles autour du dyptique bébé/adulte. 

La campagne d'affichage est signée par l’agence BETC.
La campagne d'affichage est signée par l’agence BETC.© Evian

C’est à travers un dyptique en side by side conçu pour deux affiches côte à côte que la marque d’eau minérale Evian reprend la parole avant l’été via sa nouvelle campagne baptisée "Little big baby". Sur une première affiche, on voit les jambes d’un adulte avec une bouteille d’Evian et sur l’affiche d’à côté, comme dans le prolongement de l’image, le haut du corps et la tête d’un bébé. Un avant-après décliné en quatre affiches différentes et incarné tour à tour par un surfeur endormi, une fille dans un transat, un baigneur assis dans une bouée ou encore un plongeur sur un rocher. "Au fond peu importe l’âge, ne sommes-nous pas tous de grands bébés" ? interroge Evian.

Une campagne Evian internationale

Les photos, signées Jean-Yves Lemoigne, seront diffusées en France (Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Rennes et Bordeaux pour les gares), en Belgique, en Grande-Bretagne et en Suisse dans le réseau Travel Gare (2m² cote-cote et 12m² suspendus) ainsi que dans les réseaux Sélecta et Relay. "Little big baby" fait écho à la campagne "Baby And Me", lancée en 2013, dans laquelle des adultes découvraient leur reflet en bébés, déjà sur la signature du "Live Young".

Les affiches de la campagne "Little big baby"

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA