Smart Retail
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Notre correspondant à Lille, François Lecocq, a testé pour vous le premier drive piéton E. Leclerc de France, ouvert dans le quartier historique du Vieux Lille. Il a aussi dressé un premier bilan chiffré avec l’initiateur du projet et ses équipes, l’intenable Thomas Pocher. Bilan chiffré d'une première semaine très prometteuse et parcours d’achat en photos commenté de ce point de vente qui pourrait bien révolutionner le secteur de l'ultra-proximité.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Tribune] Ce qu'il faut retenir du 30ème SXSW, le festival des technologies émergentes
Le Simply Market de Beaumont 2 a pris l'enseigne Auchan Supermarché
Dress in the City s'installe en centre commercial
[Visions d'experts 2017] Les premiers robots s'invitent en magasins en France
Michel-Edouard Leclerc, entrepreneur le plus apte à diriger Bercy ?
[Visions d'experts 2017] Gilles Babinet : "2017, un tournant pour la distribution?"
Franprix savoure le succès du concept Mandarine
Spartoo tire un bilan "positif" de la première année d’exploitation de ses magasins
Quand la librairie des PUF imprime les livres à la demande
TBS permet de personnaliser son polo
Auchan Frais, le nouveau service de click&collect dédié aux produits frais traditionnels
Les distributeurs s'emparent (enfin) des casiers
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message