Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Exclu LSA] : Cdiscount déploie Octopia, sa filiale de conception de marketplace

Mickaël Deneux |
|

Publié le 02/04/2021

L'e-commerçant bordelais dévoile à LSA le nom de sa filiale de conception de marketplace, officiellement lancée le 1er avril 2021. L'offre nommée Octopia est opérationnelle depuis janvier. Couplée à des services logistiques et de mise à disposition de produits, elle pourrait permettre à Cdiscount de doubler de taille d’ici quatre à cinq ans.  

Le but est simple mais néanmoins ambitieux. Offrir aux commerçants la possibilité d’accélérer leur activité de vente en ligne par l'apport de supports technologiques, mais aussi de gestion des stocks et de livraison des commandes
Le but est simple mais néanmoins ambitieux. Offrir aux commerçants la possibilité d’accélérer leur activité de vente en ligne par l'apport de supports technologiques, mais aussi de gestion des stocks et de livraison des commandes
Cdiscount dévoile en exclusivité à LSA le nom de sa filiale de conception de marketplace officiellement lancée depuis le 1 er avril.  Celle-ci se nomme Octopia . Officieusement, la solution est opérationnelle depuis janvier 2021 , il s'agit d'une offre de marketplace couplée à des services logistiques, et de mise à disposition de produits «Nous proposons la bibliothèque, les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message