Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Exclu] Etsy ferme les places de marché Alittlemarket et Alittlemercercie

François Deschamps |
|

Publié le 05/07/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les places de marché spécialisées dans les produits faits à la main avaient été rachetées par l’américain Etsy en 2014 à ses fondateurs, les Français Nicolas Cohen, Nicolas d’Audiffret et Loïc Duvernay. Dans un document envoyé aux créateurs et aux créatrices commercialisant leurs produits sur les plateformes de l'entreprise, la direction annonce la fermeture de ses portails, au profit d'Etsy.

Etsy prévoit la suppression de 22% de ses effectifs.
Etsy prévoit la suppression de 22% de ses effectifs.
L’annonce a eu l’effet d’une bombe dans le microcosme des créatrices et des créateurs spécialistes du fait-main, qui commercialisent leurs créations sur Internet. Lundi 3 juillet, ceux d’entre eux qui ont recours au portail Alittlemarket.com ont en effet reçu un mail de la direction de l’entreprise leur annonçant la fermeture pure et simple des sites […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA