Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Exclu] Le plan d'E.Leclerc pour conquérir Paris

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 19/02/2018

Le distributeur se donne trois ans pour investir les foyers parisiens au travers d’une nouvelle activité e-commerce. Le service « Leclerc chez moi » sera lancé en avril. LSA vous dévoile en détail le plan de l’offensive d'E.Leclerc.

E.Leclerc lance la livraison à domicile à Paris
E.Leclerc lance la livraison à domicile à Paris© E.Leclerc
Entre 4000 et 6000 livraisons par jour sous trois ans. Soit l’équivalent d’un gros hypermarché, avec un chiffre d’affaires théorique à trois ans qu’on peut estimer entre 125 et 190 millions d’euros. Voici les objectifs que l’enseigne E. Leclerc s’est fixé pour sa nouvelle activité e-commerce dédiée au marché parisien qui reposera sur de la livraison à domicile […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :