Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le comparateur de prix Idealo s'est plongé sur les requêtes des internautes en matière de puériculture : produits les plus recherchés, budgets, marques préférées... Synthèse des chiffres-clés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bientôt un nouveau directeur du digital chez Lego
Foot Locker investit 12,5 millions de dollars dans la marque pour enfants Rockets of Awesome
Grand Débat : 3 propositions pour relancer le pouvoir d'achat des familles et la natalité
Quelles sont les marques de divertissement préférées des enfants ? [Infographie]
Couches : le plan d'urgence des industriels et des distributeurs
Les "Z" : un casse-tête pour les marques
UFC-Que Choisir lance une application qui décrypte la composition des cosmétiques
Les parents dépensent 375€ par mois en moyenne pour leur enfant [Infographie]
Mattel crée une joint-venture avec NetEase dans le jeu vidéo
Lidl consacre un site et un linéaire aux produits pour bébé
[HKTDC 2018] Les tendances chaudes du jouet… vues de Hong Kong
En 2017, encore 17 000 bébés de moins en France
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message