Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Exclu LSA] 40% des Français prévoient de dépenser moins après le confinement

Magali Picard |
|

Publié le 23/04/2020

Selon un sondage fait par YouGov auprès de 1010 Français les 15 et 16 avril, les consommateurs ont envie...de se vêtir, de jardiner et de bricoler. Ils estiment aussi que leurs dépenses seront moins élevées à la sortie du confinement. Un sondage exclusif pour LSA riche d'enseignements.

Les professionnels de la mode vont être contents : les Français rêvent de vêtements après le confinement.
Les professionnels de la mode vont être contents : les Français rêvent de vêtements après le confinement.© ©Monet - stock.adobe.com
Le premier article (hormis un produit alimentaire) que les consommateurs privés de liberté rêvent d’acquérir quand ils le pourront serait…un vêtement, pour 24% d’entre eux, suivi par un produit pour bricoler (17%), jardiner (16%) ou se cultiver (11%). En-dessous de la barre des 10%, le meuble, l’électroménager ou le sport, le jeu vidéo arrivant bon dernier, point trop […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter