Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Exclu LSA] Les détails sur le premier drive piéton robotisé de Carrefour

Morgan Leclerc |
|

Publié le 31/08/2020

Le premier drive piéton robotisé de Carrefour est en service depuis peu dans le 14ème arrondissement de Paris. Entièrement automatique, sans personnel, il permet de retirer ses courses via à un dispositif développé par Retail Robotics.

Le drive piéton de Paris Tombe Issoire, entièrement robotisé, fonctionne depuis peu, avec un système qui ne nécessite pas de présence humaine pour venir retirer ses courses
Le drive piéton de Paris Tombe Issoire, entièrement robotisé, fonctionne depuis peu, avec un système qui ne nécessite pas de présence humaine pour venir retirer ses courses© Morgan Leclerc
Depuis 3 ans, le drive piéton est un sujet qui agite et passionne la distribution. Auchan va, dans les prochains jours, en déployer trois supplémentaires à Lille, ou l’enseigne en compte déjà deux, dans une logique de saturation de l’espace. E. Leclerc , lui, en compte plus d’une cinquantaine dans toute la France. Carrefour a mis les bouchées doubles depuis deux ans, et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message