Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Procter & Gamble crée une marque pour la France

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 27/05/2020

Procter & Gamble lance Jolly, une marque de rasage et de produits dépilatoires conçue spécialement pour le marché français. Le groupe américain veut ainsi séduire les jeunes femmes de la génération Z. En exclusivité, Procter & Gamble a présenté sa marque à LSA.

Jolly propose des rasoirs rechargeables 5 lames, des bandes de cires et de la crème dépilatoire.
Jolly propose des rasoirs rechargeables 5 lames, des bandes de cires et de la crème dépilatoire.© Jolly
C'est assez rare pour être souligné. Procter & Gamble crée une nouvelle marque de rasage et de produits dépilatoires. Elle s'appelle Jolly et a été spécialement conçue pour le marché français. «  C'est la première fois qu'une marque couvre l'ensemble des besoins : à la fois le rasage et l'épilation féminine, souligne Gilles Bentegeat, directeur de la division […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message