Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Négos : Georges Plassat transmet sa confiance à ses acheteurs, mais rappelle la règle !

Sylvain AUBRIL |
|

Publié le 18/02/2016

Selon nos informations, le PDG du groupe Carrefour a transmis un courrier à ses équipes d’acheteurs pour leur assurer de sa confiance, mais en rappelant que la réglementation doit être appliquée en toutes circonstances. Carrefour a également décidé de signer "la charte des valeurs laitières", pour des "négociations commerciales responsables et durables".

Georges Plassat, ici lors d'un Congrès Négociations commerciales de LSA, rappelle à la nécessité de respecter les règles.
Georges Plassat, ici lors d'un Congrès Négociations commerciales de LSA, rappelle à la nécessité de respecter les règles.
On le sait, une perquisition crée toujours un grand traumatisme dans une entreprise, encore plus qu'un simple contrôle, même si celle-ci ne prédit pas un manquement à la loi, mais vise seulement à le vérifier. Celle concernant Carrefour , qui a fait la “une” des journaux, n’y échappe pas. Et les équipes d’achat, dans toutes les centrales, comme nous l’écrivions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations