Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard va tester des espaces de restauration et des distributeurs automatiques

Morgan Leclerc |
|

Publié le 14/10/2016

A la recherche de pistes de développement complémentaires à la vente, l’enseigne de surgelés s’apprête à tester des espaces de restauration dans deux de ses magasins de la région parisienne, avec une offre alimentaire un peu plus poussée que les formules actuelles. Elle prévoit aussi l’installation de distributeurs de plats surgelés dans les entreprises.

Le distributeur poursuit sa politique autour des formules repas et de la restauration sur le pouce, avec la mise en place d'espaces de consommation dans deux magasins, et une réflexion sur des distributeurs automatiques de produits.
Le distributeur poursuit sa politique autour des formules repas et de la restauration sur le pouce, avec la mise en place d'espaces de consommation dans deux magasins, et une réflexion sur des distributeurs automatiques de produits.
Le spécialiste du surgelé est officiellement à la recherche de "nouvelles façons de consommer Picard ", et va tester l’implantation d’espaces de consommation dans ses magasins. Ces dernières années, l’expansion s’est surtout appuyée sur l’ouverture de nouveaux points de vente en France et à l’international. Mais des pistes complémentaires vont être étudiées, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres