Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Exclusif abonnés: E. Leclerc frôle 20% de part de marché en mai, devant Carrefour

|

Publié le 04/06/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les centres E. Leclerc ont atteint un niveau historique de part de marché à 19,9% en mai. Le mouvement E.Leclerc passe ainsi devant le groupe Carrefour à 19,6% sur la période P5 (du 22 avril au 19 mai), selon Kantar Worldpanel. En cumul annuel mobile, Carrefour reste malgré tout en tête 20,4% de part de marché.

Parts de marché indépendants
E. Leclerc continue de recruter de nouveaux clients, qui lui consacrent désormais en moyenne 31,5% de leurs dépenses annuelles. E. Leclerc a également encore renforcé son attractivité Prix (+5.2 pts vs CAM P4 2011). Le groupe Intermarché gagne également du terrain , avec 14,6% de PDM, soit une hausse de 0,6 point grâce à un fort recrutement combiné à un niveau de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA