Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Exclusif abonnés LSA: Leclerc passe leader devant carrefour en février (part de marché)

JÉRÔME PARIGI |
|

Publié le 13/03/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ce sont les trois enseignes d'indépendants qui gagnent des parts de marché sur la période allant du 28 janvier au 24 février, selon Kantarworldpanel, avec des records de croissance pour Leclerc et Intermarché. Les retours de carrefour et de géant sont encore d'être une réalité.

E.Leclerc
Sur la P2 2013 (allant du 28 janvier au 24 février 2013), Internet (Pdm = 3,7%) , sous l’impulsion du Drive, est le seul circuit à progresser en atteignant 3.3% de part de marché valeur (Pdm du Drive seul), soit +1.4pt. Le circuit Discount , quant à lui, continue de perdre des parts de marché (-0.6pt) avec notamment les baisses de performances de Dia+Ed et de Netto . Le
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA